Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joke de blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:55:51

>>>Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
>>>
>>>La première demande à l'autre :
>>>
>>>- Comment es-tu morte?
>>>
>>>- Je suis morte gelée.
>>>
>>>- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelé?
>>>
>>>- C'est vraiment inconfortable au début. Tu trembles, tu as mal
>>>aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens
>>>très calme et tu fini par partir doucement, comme si tu
>>>t'endormais...
>>>
>>>- Et toi, comment es-tu morte?
>>>
>>>- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de
>>>me tromper, alors une journée j'ai décidé d'en avoir le cour net.
>>>J'ai été à la maison en pleine après-midi et j'ai trouvé mon mari
>>>en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher
>>>et je n'ai trouvé personne. J'ai tout de suite descendu au
>>>sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. J'ai
>>>monté les deux étages à toute allure, mais encore personne. Je
>>>suis finalement monté en trombe au grenier, et avant d'y parvenir,
>>>j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
>>>
>>>La deuxième blonde dit alors :
>>>- Ça fait tellement pitié! Si seulement tu avais vérifié dans le
>>>congélateur, nous serions toutes les deux vivantes!»
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01:10

mdrrrrrrrrrr

c'est 1 blonde et une rousse qui sa baladent
la elles voient une blonde dans un champ de maïs en train de ramer sur une barque
là la rousse regarde la blonde et lui dit tu vois c'est a cause de blonde comme elle qu'on vous prend pour des connes
la blonde lui dit c'est claire je suis dégouté en plus j'ai oublié mon maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:41:44

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:18:55

admin 01 a écrit:
mdrrrrrrrrrr

c'est 1 blonde et une rousse qui sa baladent
la elles voient une blonde dans un champ de maïs en train de ramer sur une barque
là la rousse regarde la blonde et lui dit tu vois c'est a cause de blonde comme elle qu'on vous prend pour des connes
la blonde lui dit c'est claire je suis dégouté en plus j'ai oublié mon maillot de bain

variante '' c'ets clair si je savais nager j'irai lui en mettre une"
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:50:56

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:56:10

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace... Trois minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond :
- Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:55:34

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:01:02

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang.
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 15 000 euros pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke de blonde Empty
MessageSujet: Re: Joke de blonde   Joke de blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke de blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: detente :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser