Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 création de la wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:09:41

Cher compatriote nain,comme vous avez pu le constater notre alliance est devenu assez grande et est monter en point grace aux dévellopement de chacun et a l'arriver de bon joueur ayant pas mal de point (merci les gars Wink )!

Notre alliance est composer maintenant de 47 membre,certain ont beuacoup de point d'autre sont moyen et d'autre sont encore faible!

Depui un pti moment la création d'une wing me trote dans la tête,ainsi qu'a notre fondateur!

Je propose que ceux qui veulent créé cette wing dépose leur candidature sur le forim dans cette rebrique!Il en sera suivi d'un vote pour élire le créateur de cette wing!

La wing servira a recruter les jeune joueur et a aider a leur dévellopement pour qu'il puisse par la suite intégré l'alliance mère,le créateur de cette wing devra donc avoir un nivo suffisament élever pour venir en aider a nos baby nain c'est pour cela que je propose que seul les joueur de plus de 25.00 pts pourront proposer leur candidatures!

J'aimerai qu'une grande parti des joueurs de l'alliance réponde a mes suggestion pour dire ce qu'il en pence et pourquoi proposer d'autre idées au modifier les miennes!

J'atten une grande participation de la part de toute l'alliance a ce sujet!

Merci a tous amis nains!
gouldar afro
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:09:25

Il n'y avait pas déja un sujet wing dans le forum par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:13:48

J'ai regarder dans les autre rebriqe il n'y a pas de sujet sur la wing!
D'ailleur je trouve bizzar que des personnes parle de la création de la wing dans d'autre rubrique mais ne participe pa a celle-ci qui doit servir a présenter des candidature et des idée pour la wing! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Minier ou raideur? : Minier
Le nom de votre souverrain in game: : Gurdil
Date d'inscription : 09/12/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:01:51

Moa je suis d'accord mais il faudrait garder le meme forum pour la wing et le mere.J'ai pa mal d'idée pour la wing mais sa serait trop long a tout expliquer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:22:54

si, dans affaires étrangeres ya Xenophene XV qui a eu l'idée il y a quelques temps, faut descendre, il est dans un sujet a part ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Minier ou raideur? : Minier
Le nom de votre souverrain in game: : Gurdil
Date d'inscription : 09/12/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:25:24

Bon c'est pas le tout d'en parler mais y faudrait peut-etre la faire mais avant un sondage sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:09:59

C'est claire que quand la wing sera créé il faudra que ce forum sera celui des 2 alliances!
Par contre je vois pas beaucoup de monde qui réponde a ce sujet,ça me déçoi!
Tout d'abor je propose que toute les personne qui serai intéresser pour créé la wing dépose leur candidature!
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: candidature   création de la wing Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:24:45

En tant que co-fondateur de notre alliance et pour faire avancer les choses,je dépose ma candidature pour créé la wing!
Sachant que j'ai quand meme environ 80.000 pts santa
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
baby floodeur nain
Moloch


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Rioz en haute sâone et non au Brésil
Minier ou raideur? : Mineur
Le nom de votre souverrain in game: : Moi même
Date d'inscription : 24/09/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:55:02

A partir de combien de point on se retrouve dans la wing. Pour ma part, cela fait un moment que je suis dans l'alliance, je n'ai pour l'instant que 35000 et cela m'embeterais de me retrouver dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:55:06

personellement, je pense que chacun peut se dire qu'u moment ou a ne autre il se trouvera dans la wing... SI une alliance progresse, ce qu'elle est censée faire(!!!) sa wing doit aussi prgresser, de sorte a motiver les joueur a évoluer de plsu en plus vite....Croyez moi, rien ne vaut mieux que l'esprit de compétition... Je propose donc de commencer avec une wing a 20 000 points, ce qui n'est vraiment pas grand chose, mais qui peut s'avérer fatale si on l'augmente de 1000 toutes les semaines... Le rendement d'un joueur moyen doit etre de 500 a 800 point par jour(je les fait tout juste, voir parfois meme pas), donc, les joueurs sérieux parmis nous n'iront jamais dans la wing, étant donné que sur mes autres comptes, univ 13 et 6, je gagne 1500 points par jours en moyenne... Avec 1000 points toutes les semaines en plus, se ne seront pas les débutant qui sont dans la wing, se sont ceux qui n'évoluent pas, donc ceux a éloigner de l'alliance mère en attendant de meilleurs résulats...Pour ceux qui vont tirer une tete pa spossible, j'évolue de 800 points par jours, et je suis parmis les moins bons de l'allaince a ce niveau...j'ai perdu 5 places, 3 a cause de l'arrivée de meilleurs jouerus que moi, mais surtout 2 car je n'évolue pas assez vite...
En bref, et pour ceux qui lisent la fin de message car ils le trouvent trop long( ce que je comprends), la wing doit évoluer... Pour faire les choses bie, il faudrait faire un relevé a heures précise de l'évolution de chacun et de fixer l'évolution par jour de la wing en fonction de la médianes de ces valeurs
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: point dans la wing   création de la wing Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:37:46

je trouve que vladimir lenine a un bonne idéé mais moi et gurdil nous avon décider de couper l'alliance a partir de 35.000 points et que les membre de la wing qui arriveront a 50.000 passe dans l'alliance mère!
Bien sur les joueur de l'alliance mere qui n'avanceront pas seront soit virer de l'alliance soit rétrograder dans la wing!
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Minier ou raideur? : Minier
Le nom de votre souverrain in game: : Gurdil
Date d'inscription : 09/12/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:27:17

Qui c'est qui s'occupe de la wing parceque c'est nul d'abord ya pas de page de présantation pas de lien vers le forum et pas la liste des joueurs.Merci de regler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion66 le fossoyeur

scorpion66 le fossoyeur


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : nancy
Minier ou raideur? : raideur
Date d'inscription : 10/12/2006

création de la wing Empty
MessageSujet: reponse   création de la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13:59

salut les gars, voila mon probleme ,je suis dans wing ,car je n avais pas les points, alors que je vais atteindre les 60000 p ,donc je peux rejoindre la mere,comme je suis responble de la wing, il faudras que je trouve un remplacant,je pense que ca se passe comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de la wing Empty
MessageSujet: Re: création de la wing   création de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'une lune
» WING
» wing
» Chef de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: detente :: Floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser