Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:00:46

bonjour a tous,


Hier j'ai fait la demande aupres des responsables de la FE d'un pna, ils sont tres bien classes et meme leur wing est mieux classe que notre allaince mere. Cela pourrait etre interessant d'avoir un pna avec eux etant donne leur puissance. on pourrait meme par l'avenir les aider au cas ils rentreraient en guerre avec une autre alliance. c'est pour cela que je demande a tout les nains de ne pas attaquer les membre s de la FE et de leur wing afin que les negociations se passent du mieux possible.
ne croyez pas que j'ai pris la decision de faire la demande tout seul, j'ai bien evidement contacte notre fondateur en lui posant la question et pour qu'il me donne son point de vue sur cet eventuel pna. j'espere que vous respecterez tous ma demande afin que tous ce passe pour le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:50:35

bonjour a tous,

comme vous le savez je suis en train de discuter avec les fondateurs de la FE. Aujourd'hui, une personne prenomme cuicui fondateur de la FE a voulu mettre un message sur notre forum, mais il a eu quelques problemes avec le code de confirmation. je vais vous transmettre le message qu'il devait mettre sur notre forum.....


Salut à tous

Je suis le fondateur de l'alliance F.E

Votre
proposition de pacte est entrain d'être discutée sur notre forum mais
votre positionnement en début de G1 n'intéresse que peu de membres des
F.E. Je vous conseille de venir régulièrement sur notre forum pour
discuter avec nous, faire connaissances. Par expérience je sais que les
meilleures alliances se sont faites sur la base d'amitiés et non sur la
base d'un classement ingame

Maintenant la prise de contact de
larosedv sur notre forum était fort sympathique et sans doute
l'occasion pour moi de faire plus connaissance avec mes voisins.

N'hésitez pas à passer plus nombreux sur notre forum


je vais mettre egalement le lien de leur forum ou il fait bon s'y promene, il est agreable et les personnes sont tres acceuillantes...
http://fa-exp.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:31:05

pas de problème je dirais immense bonne initiative en plus ils ont l'air sympa je vais flooder sur leur fofo istoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:16:03

Bonjour les LND

Je me suis inscrit sur votre forum, ça facilitera les discussions

Effectivement le PNA ne peut pas être mis en place pour le moment. Certains chez nous évoquent la possibilité d'un pacte commercial (qui implique indirectement un PNA d'après moi), pourquoi pas. Nous cherchons principalement du cristal. Comme tout le monde quoi Very Happy

En tout cas j'évite maintenant de sonder mes voisins LND. C'est la bonne résolution 2007 lol!

Si vous faites des tentatives de lune en début de G1, n'hésitez pas à me contacter ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02:46

salut cuicui en effet l'idée que tu soit un luneur c'est parfait d'ici peu jte demanderais de m'en faire une sur ma PM faudrat juste que tu m'explique les modalités Smile
au plaisir
amicalement
gurdil
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:16:53

Ok pas de soucis, on peut faire des tentatives de lune ensemble.

D'ailleurs vous pouvez proposer de faire des tentatives sur notre forum pour les autres membres des F.E.
On est nombreux à faire des tentatives régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:35:44

ok pas de problème votre forum est sympa jvai m'en inspiré pour amélioré le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57:24

C'est vrai que la présentation de vos catégories fait trop apparapitre les sections et sous-sections. Rien qu'avec la partie publique c'est déja assez impressionnant, alors je n'ose pas imaginer avec la partie privée.

Mais ce n'est qu'un avis. D'ailleurs notre section publique est investie par nos flodeurs de choc, je n'y met pas souvent les pieds. Trop de choses à lire et surtout des pages et des pages de ping-pong Rolling Eyes

Elim si tu passes par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29:00

a mon petite elim fais encore des ciel !alala ce petit Laughing (cuicui stp ne leur dit pas que je fesait pareille !Razz )
je ne peux que apuiller cette ideé de pacte les F.E sont super simpa ;prefessionel et je dois leur oublier bon nombre de qualiter:heart:
(pour ce qui ne sont pas forcement au courant j'été encore cher eux il a de cela qqe semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29:59

Suite à ma discussion ingame avec Larosdev, ci-dessous la procédure pour les tentatives de lune.

Citation :

C'est quoi une tentative
Le but est de créer un champ de ruines afin que la probabilité de l'apparition d'une lune soit assez grande, et avec un peu de chance elle poussera (j'ai réussi à en donner une comme ça)

Comment faire ?
La technique la plus simple est de faire écraser des chasseurs légers sur la planète du joueur qui souhaite avoir une lune.
Pour avoir 5% de chance de créer une lune, il faut lancer 500 chasseurs légers.
A savoir que les règles sont assez strictes et précises :
- on n'a pas le droit de dépasser 19% de chance, donc pas plus de 1667 chasseurs légers à la fois
- ATTENTION : celui qui se fait attaquer (celui qui demande la lune, donc), n'a pas le droit de recycler le champ de ruines qui se crée. Tout doit être recyclé par celui qui attaque. En gros, chacun recycle le champ de ruines qu'il a créé
- prévenir l'opérateur de l'univers avant une tentative de lune, afin qu'il ne la considère pas comme du push ou autre tricherie

Combien ça coûte ?
Il y a plusieurs façons de faire une tentative :
- soit on paie quelqu'un pour qu'il vous attaque
- soit on fait une tentative mutuelle, c'est à dire : il y a 2 attaques entre les 2 joueurs.
La 1ère solution peut être source de push si l'opérateur n'est pas prévenu à temps. Donc, pour être tranquille, il faut choisir la 2e solution. Il suffit donc d'avoir 2 joueurs qui veulent avoir des lunes sur leurs planètes, et on fixe à l'avance la chance qu'on veut avoir

Des astuces maintenant
Il vaut mieux ne pas se faire piquer son champs de ruines, et on a trouvé une astuce largement répandue :
- on crée d'abord un petit CDR, avec une sonde que l'on lance en mode attaque
- on lance les Clés accompagnés d'un recycleur en mode attaque
- et juste après, on lance tous les recycleurs en mode recyclage
Le fait d'envoyer les Clés avec un recycleur permet d'éviter de calculer l'heure à laquelle il faut lancer les recycleurs, ou encore de se faire piquer le CDR, car la vitesse de la flotte "attaquante" sera la même que celle de la flotte recycleuse

Il y a aussi d'autres astuces, en utilisant des VB ou PTs à la place des Clés par exemple, mais moi je préfère les Clés, pour plusieurs raisons :
- pour abattre les VB, il faut avoir une défense béton, alors qu'il suffit d'un laser pour détruire un Clé
- malgré le fait que les PTs se détruisent beaucoup plus facilement que les Clés, ils coûtent beaucoup plus cher à la construction. Si on calcule tout en "équivalent métal", un Clé vaut 4500 métal, alors qu'un PT vaut 5000 métal

Alors qui veut avoir une lune ?

Bref pour résumer, chacun envoie une vague de Clé sur une planète bien défendue et chacun recycle le CDR qu'il a créé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Moi j'essaie en ce moment avec 1000 Clés + 1 recyclo à la fois. Soit 12% de chance il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:18:22

merci cuicui cela parait plus simple comme cela donc je te prévient dès que j'ai les 1000 Cle et on véra comme cela te convient après si tu est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:43:00

tu vois cuicui, icic chez les nains, nous aidons tres rapidements. apres ma proposition d'aide voila celle du fondateur


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:20:36

L'aide est réciproque, avec de la chance vous aurez aussi une lune. De toute façon larosedv tu en as déja une. Tu vises les portes de saut ?

Je devrai pouvoir faire 2 tentatives de lune à 1000 ce week-end. Me manque encore quelques Clés, mais mon nouveau site de production sera fin prêt ce soir.

Par contre vous pourriez créer une section privée pour mes alliés et moi. J'aimerai éviter de trop discuter en section publique de ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:35:26

Prévenez-moi quand vous êtes prêts pour les tentatives de lune. Mon horoscope est bon pour les jours à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:37:37

Un bonjour à Dark Vador clown
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:29:39

je vois que sa parle bcp de création de lune et j'aimerai bien en avoir une sur une de mes colonie en g1,j'en est déjà en g6 et g8 et se serai plus intéressant d'en avoir une 3eme,pour l'instant je produit pas mal de Clé avec mes lunes donc je dirai quand je serai ok!
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui [F.E]




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:53:38

Ca marche, contacte moi ingame pour que l'on se prévoit ça.

Une nouvelle tentative râtée cet après-midi avec Larosdev Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark vad
Invité




demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:31:43

Bonjour Cuicui, alors toujours pas de lune !! T'inquiète pas ça va venir.
Si tu veux tu laisses 1000 cle sur ta planète et j'arrive lol.
@+ et bonjour aux LND !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Empty
MessageSujet: Re: demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna   demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature
» demande de fusion ^^
» demande d alliance
» demande de pacte total entre la LND & Euro Con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser