Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE CONQ
Invité




pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:06:22

bonjour jr me pésente je suis the conquerant : chef de l'A.L , Etes vous d'accord pour fairte un pacte total ac nous, nous sommes 132 éme en pôints a 16heures , nous sommes 114éme en vaisseuax et 52éme en recherche mais nous allons augmenter!nous étions 32 éme hier mais les petits joueurs son allé ds la wing!voila répondez moi svp!! king

bonne chance a votre alliance ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the conq
Invité




pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:46:00

toujours pas de réponse?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24:24

j'aimerais savoir ce que vous appelez petit joueurs?????
Revenir en haut Aller en bas
the conq
Invité




pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53:03

les débutants, ceux qui commencent et qui vont progresser pour ensuite nous rejoindre!la barre est basse il faut dépasser les 6000 pts!mais ils st tous trés sympathisues!!
Revenir en haut Aller en bas
the conq
Invité




pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00:57

alors?? confused on a 1 000 068 pts c peu mais bon ... on est 21 et l'allaince st récente
Revenir en haut Aller en bas
the conq
Invité




pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:44:17

alors toujours pas de réponse?? Sad on est 92 éme ...
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:05:22

Salut je suis le co-fondateur!J'aimerai savoir combien de point a votre meilleur membre?Ensuite je vais voir ça avec mon amis et fondateur de notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing   pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec mon alliance A.L et W.A.L notre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la U.W.U.32
» pacte avec le F.L.W
» Pacte avec la SG_CA(41eme classement point)
» wing
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser