Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vie de l'alliance!

Aller en bas 

Voulez-vous participer au gravitonnage de l'alliance?lol!
OUI
Vie de l'alliance! Vote_lcap75%Vie de l'alliance! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON
Vie de l'alliance! Vote_lcap25%Vie de l'alliance! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

Vie de l'alliance! Empty
MessageSujet: Vie de l'alliance!   Vie de l'alliance! Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:15:54

Ici nous parlerons TOUS de la vie dans l'alliance!Nous manquons horriblement de participation et de contaste entre membre!

Si j'ai demander a tout les membre si vous aviez les gravitons et si oui une edlm,c'est pour faire le point sur la situation de l'alliance!

Au jour d'aujourd'hui, nous avons 1 seul membre ayant fait ses graviton (kevin666) et aucun membre n'ont d'edlm!

Notre alliance mamque cruellement de puissance de feu,alors que pour les 5 1er de l'alliance nous avons quand meme un certain nivo!

Il y a un gros travaille a faire!Quand j'ai penser a kevin666 qui c'est mis a faire son graviton en recevant de l'aide,et a cinizu et calgar qui m'on vendu des ressource,j'ai penser qu'il serait temps que les membre ayant le nivo pour, se mette sérieusement a faire les gravitons avec l'aide de TOUTE l'alliance (sauf Seb2b qui est faible,mais si tu veu aider y a pas de prob lol! )!

Ce que je propose c'est que tour a tour toute l'alliance aide 1 membre a faire son graviton!
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

Vie de l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance!   Vie de l'alliance! Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:33:53

J'ai mis un sondage avec,donc je vous demande de tous y rep svp!

Pour vous aidez dans votre décision je vais expliquer commen je vois les chose!

Si le résulta du sondage est positif on lancera cette campagne d'aide,si le sondage est négatif cela montrera que peu de membre est intéresser par la vie de l'alliance! lol! J'attendrai que tout le monde est voté!

Donc en :
1er : Les membres qui voudront faire leur gravitons devront déposé leur demande sur le forum (et avertir les membre du conseil ingame), il devront préciser :
- La position de la planète de 1 a 15 dans le systeme solaire.
- Le nombre de sattelite utile pour arriver au 300k d'énergie,en comptant l'énergie produite par les centrales.
- Le nivo de ses technologie arme/bouclier/protec .v
- Enfin la défence présente sur la planète

2eme : Suite aux demande, MOI et les MEMBRE DU CONSEIL (taz et kev) examineront et décideron ensemble des membre qui pourront avoir l'aide (il sera expliquer au autre pourquoi il ne seront pas retenu si ça arrive! lol! ).Puis nous déciderons dans quel ordre les membre auront l'aide au graviton!


Voila,j'aimerai que se sujet soit prit très au sérieux par tout les membres!Car faire sont graviton n'est pas facile vu la quantité de cristal a fournir et le nombre très attirant de sattelite a recycler!Mais quand on l'a fait on peu avoir acces a la plus grosse puissance de feu : l'EDLM!Donc c'est pas négligable Exclamation lol!
Je pence que si toute l'allaince se met ensemble on peu très vite avoir bcp de membre avec les graviton!J'ai aider kevin666 avec cinizu et dj tom je crois et il l'a fait!

Nous somme une alliance, SOYON SOLIDAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de l'alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: detente :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser