Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quoi cette methode????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara
Invité




c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27:15

c'est quoi ces méthode de recrutement ?
Cinizu et keven666 lance des raid (keven666 mettra 46h a venir donc je l'attends Wink)

Cinizu me dit
Citation :
sprinter ai trop fin il ma demander de retirer mon attaque a fin tu prenne une décision mmmmm jai retirer mon attaque mais sais tempo tu as 48h pour voir

et sprinter

Citation :
et comme tout le monde le sais sais avec une équipe que l'on peut devenir fort tu dit un oui ou un non sais toi qui va voir ^pour ton avenir je demende a cinizu qu'il retire sa moitier de flotte pi regarde sa tranquille tu as 48h pour décider sais tu mieux comme sa

vous voulez que je devienne une naine et je joue et que je flood a vos coté ?
tres bien alors convainquez moi!


lara la mineuse
Revenir en haut Aller en bas
cinizu

cinizu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 6.192.12 pluton
Minier ou raideur? : pas mal les deux
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50:21

allo lara mmm tu sais jaime sa tu a lair d'avoir des bon nerf sais pour sa je té choisi tu sais je té regarder té recaction de té réposse tu a jamais eu peur sais du monde tof que l'on veux sais pour sa je te prendrai dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
cinizu

cinizu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 6.192.12 pluton
Minier ou raideur? : pas mal les deux
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53:33

héhé vien don jai limpresion que l'on va bien s'aimer mais on dépare je voulais te démolire mais jai changer d'ideé sais tout
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:01:48

LOOL
si tu avais pas retirer ton attaque j'aurais donnée toutes les info pour que tu te face intercepter a ton ton retour (je connais que monde bein classé dans ton coin) Wink

sinon avant de venir je voudrais bien vous connaitre un peu plus je connais deja la flotte de keven666 mais les autres qui etre vous présentez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinizu

cinizu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 6.192.12 pluton
Minier ou raideur? : pas mal les deux
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:16:10

tu sais que tu as de la guel héhé Razz moi je ten veux pas sais just drole Laughing sais pas plus grave que sa pi keven666 sais pas vraiment tout tout tout sais flotte dison que sais pas grand chosse mais comme je te dit sais sens rencune moi je touve sa bien amusent sais tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cinizu

cinizu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 6.192.12 pluton
Minier ou raideur? : pas mal les deux
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:17:46

sais pour sa je t'aime bien héhé lol! dsl pour les menase
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:52:15

lol! un autre LND a recyclé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:58:24

kurama a écrit:
lol! un autre LND a recyclé. Very Happy

Kurama tu peu aller te faire foutre stp!Merci!

Sinon je voudrai salué laura qui peut-être sera une naine!Pour ma part je suis le fondateur de la LND!Si tu veu connaitre ma flotte comme tu la souhaiter je te le dirai ingame car un gèneur et ancien membre de cette alliance passe son temps a attaquer nos membre!!
Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12:20

gouldar a écrit:
kurama a écrit:
lol! un autre LND a recyclé. Very Happy

Kurama tu peu aller te faire foutre stp!Merci!

Sinon je voudrai salué laura qui peut-être sera une naine!Pour ma part je suis le fondateur de la LND!Si tu veu connaitre ma flotte comme tu la souhaiter je te le dirai ingame car un gèneur et ancien membre de cette alliance passe son temps a attaquer nos membre!!
Salutation!

Moi me faire foutre jamais. Dit pas sa a un membre de l'alli mère tu va te faire rc tout de suite. Qui sa un gèneur Rolling Eyes Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette methode???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette methode????   c'est quoi cette methode???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette methode????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser