Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tn elite?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:11:48

actuellement je suis en contact avec un gars de la tn elite. Ca serait une bonne chose si on arrivait a faire un pact avec eux. ils sont tres puissants et pourrait nous aider et nous proteger en echange d'aide de notre part.......
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: Re: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:51:35

ben je vais voir se que je peux faire, car tu sais ce n'ai pas facile de faire un patc, parske pour eux, on n'est nul, ( sa depend de leut classement ) maissi tu est avec le fondateur, ya peut etre un moyen d'arrangers sa, sinon un vote est ouvert pour savoir si on leut propose un pacts
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
gurdil
baby floodeur nain



Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : guingamp dans le 22 (bretagne)
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 25/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: reponse au pacte   tn elite????? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:42:34

salut je pense que se srai une bonne chose de passer un pacte avec eux surtout que c'est dark vador de la tn ki ma niker ma flotte 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img457.imageshack.us/my.php?image=signaturecy9.png][IMG]h
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: Re: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:57:19

c'est avec lui de je suis en train de traiter. je vais essayer de m'arranger pour qu'il arrete de t'harceler
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: Re: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:58:01

mais en echange tu devra construire un max de silo a missile avec un max de missiles d'interplanetaires.
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: Re: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:10:23

bonjour a tous,

je vous explique la situation a laquelle je suis confronte. j'ai pu vite progresser car j'etait sous la protection du numero 1 de la tn elite dont sa planete mere est proche de la mienne(1.11.6). Ce dernier attaquait assez regulierement certains de notre alliance et a accepter les oublier en echange de service que je devais lui rendre, bref passons les service que je devais lui rendre. Ce WE il s'est fait massacre par le numero 6 d'ogame qui a utilise une petite flotte compose seulement de :
115645 chasseur leger
11200 chasseur lourd
10564 croiseur
4602 vaisseaux de bataille

n'importe qui se serait fait massacre face au une telle flotte
et oui cela fait beaucoup de vaisseaux meme pour le numero 1 de la tn elite.

je vais essayer de lui apporter le peu d'aide que je pourrais afin de l'aider a se refaire. cette attaque lui a coute 250 place perdu au classement.
Le peu de cristal que je produirais je lui enverrais
si certaines personnes de l'alliance se trouvant proche de sa planete veux lui venir en aide il sera la bienvenue et je suis persuade qu'il n'oubliera pas les personnes qui l'aideront.
Gurdill peux temoigner que cette personne l'attaquait regulierement et que ses attaques on cessait depuis a peu pres un mois ce qu'il a permis a gurdill de se refaire une belle flotte et de venir en aide a pal mal de monde dans l'alliance.

je sais qu'il ne fait pas parti de notre alliance et qu'il a deja une alliance avec laquel aucun pact n'est signe entre nous, mais je pense qu'il serait interressant dans l'avenir d'avoir un allie tel que lui....
Revenir en haut Aller en bas
le sith




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2006

tn elite????? Empty
MessageSujet: guerre   tn elite????? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:56:40

ge suis dacor avec toi ge vais lui envoyer des ressource moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tn elite????? Empty
MessageSujet: Re: tn elite?????   tn elite????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tn elite?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tn elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser