Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
mcmick
Invité




proposition de PNA Empty
MessageSujet: proposition de PNA   proposition de PNA Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:56:14

Bonjours tous le monde!



Je m'appelle mcmick je suis menbre de l'alliance G-unit et je voudrais savoir si votre alliance ne voudrai pas s'unir avec la notre afin de signer un pact de non agression ou alors un pact total(de préférence).

Je pense que cette alliance sera bénéfique à tous car je suis moi même proche de certain membre de votre alliance.

Pour le moment notre alliance est composée de 5 membres et nous avons une moyenne de point de 30000 pts/mbrs sachant que 2 nos membres sont inférieur à 1500pts car tous juste inscrite.
je vous prie de d'étudier au sérieu cette demande car nous somme une alliance toute jeune en plein devenir et avec de nombreuses valeur!

merci de me répondre rapidement


mc mick



ps:si vous êtes d'accord veuillez nous l'indiquer sur notre forum
http://perso.orange.fr/alliance.G-UNIT
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA   proposition de PNA Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:52:44

mais c kwa ce délire on a déja un pacte total depuis un momment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
 
proposition de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser