Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans l'alliance LND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rahan

rahan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Nancy dans l'est.
Date d'inscription : 21/12/2006

demande d'intégration dans l'alliance LND Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans l'alliance LND   demande d'intégration dans l'alliance LND Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:44:50

Bonjour,
Je me présente, je suis Rahan pas le fils de Croa mais presque, enfin trève de plaisanterie, venons en au principal.
Je suis classé 2018 em actuellement avec 58917 points, je possède 7 planètes en tout et j'aimerai faire partie de ton alliance si bien entendu tu es d'accord.
Ma motivation et simple, pouvoir compté sur l'aide de forces en cas ou j'en aurais besoin car je suis actuellement dans l'alliance Impérium et là on ne connait pas l'entraide au contraire l'administrateur regroupe dans le but de progresser dans la classement et après il t'ignore.
Je ne demande pas à être aider au niveau ressources de ce côté je me débrouille car je suis plus raideur et défenseur en même temps donc celà fait un drôle de mélange mais qui me réussi pour l'instant.
Je recherche une alliance ou je me sentirai bien tout simplement et Scorpion qui a intégré récemment ton alliance ne m'en a dit que du bien.
Alors à toi de décider, dans l'attente de ta réponse.
Rahan qui te remercie par avance du temps que tu consacreras à mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande d'intégration dans l'alliance LND Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance LND   demande d'intégration dans l'alliance LND Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:51:41

postules et tu seras accepter.
mais nous esperons faire bientot une wing, avec le nombre de point que tu as tu devrais etre dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

demande d'intégration dans l'alliance LND Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance LND   demande d'intégration dans l'alliance LND Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:45:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dans l'alliance LND Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliance LND   demande d'intégration dans l'alliance LND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans l'alliance LND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la lnd
» demande de candidature
» Demande de candidature
» demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna
» demande de fusion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser