Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skin III
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:58:04

Salut à tous,
suite à une conversation avec gurdil je poste ma candidature pour cette alliance,
j'ai 136104 points, Placé 1445 sur 7906.
J'ai neuf planètes et je suis minier donc je n'attaque pas mais par contre je me fais beaucoup attaquer, je recherche donc une alliance puissante et protectrice

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:10:13

tu peux poser ta candidature nous sommes en pleine expansion et nous t'aideront en cas d'attaque bienvenue chez nous et j'éspère que tu t'y plairat
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:58:28

Dit nous qui t'attaque et moi ou un autre membres de l'alliance ira faire un petit tour chez ton assayant.
Revenir en haut Aller en bas
skin III
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: attaques   demande de candidature Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:26:45

salut kurama,
d'abord merci de vouloir m'aider.
effectivement ya un gars: elim (1:32:10) qui n'arrete pas de me raider en me disant que si je ne le laisse pas faire il fait appel à sa team pour m'exploser (mais dans ses messages, ça n'est pas assez explicite pour que je le signale). donc je le laisse faire en essayant de laisser le moins possible de ressources sur les planètes qu'il attaque.
par contre fais gaffe!! il a une team puissante derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:39:31

le gars en 1.32.10, je m'en occupe. il ne te sondera plus ....
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:44:07

skin III a écrit:
salut kurama,
d'abord merci de vouloir m'aider.
effectivement ya un gars: elim (1:32:10) qui n'arrete pas de me raider en me disant que si je ne le laisse pas faire il fait appel à sa team pour m'exploser (mais dans ses messages, ça n'est pas assez explicite pour que je le signale). donc je le laisse faire en essayant de laisser le moins possible de ressources sur les planètes qu'il attaque.
par contre fais gaffe!! il a une team puissante derrière lui


en plus je ne comprens pas bien tu es bien mieux classe que lui. qu'a tu as craindre de lui. il a pas mal de defense mais nv flotte je le pulverise sans probleme vu ses avancee technologies alors kurama n'aura aucun probleme de le detruire....
mais si il continue refait un signe. j'ai quelque cadeaux interplanetaire pour lui... environ 165 lol! lol! lol!

demande a gurdil c'est super efficace il en a deja beneficier pour lui raider une planete
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:24:56

elim ne t'embetera plus je viens de m'expliquer avec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de candidature
» demande aupres de la FE et la fe-w d'un pna
» demande d alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: Affaire étrangère :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser