- benji31 a écrit:
- ouai mais sert a rien contre ça...
Attaquant Jedi_Alien (6:485:6)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 140%<--(8millions de métal...)
Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 60 7081 100
Armes: 11 110 2200
Bouclier 21 21 420
Coque 960 960 14400
Défenseur Calgar
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type G.transp.Sonde Missile L.léger.L.lourd Can.GaussLanc.plasma
Nombre 5 5 425 7 3 5 24
Armes: 10 0.02 160 200 500 2200 6000 2 2
Bouclier 50 0.02 40 50 200 400 600 4000 20000
Coque 2280 190 380 380 1520 6650 19000 3800 19000
La flotte attaquante tire 7293 fois avec une puissance totale de 1007380 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 41120 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 476 fois avec une puissance totale de 225954 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10233 points de dégâts
j'ai pris cher et en plus j'avais beaucoup de ressources...
JE VIENS DE FAIRE UNE SIMU AVEC MA DEFENSE A LA PLACE DE LA TIENNE ET CA DONNE CELA .....
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+120% Bouclier:+120% Coque:+140% Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 60 7081 100
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+110% Bouclier:+100% Coque:+120% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 32 292 4 85 18 57 18 12 328 5823 100 100 100 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 7289 coups à une puissance de 1006281.9 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 255934.7 dégats.
La flotte défendante tire un total de 7033 coups à une puissance de 2219638.2 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 115821.3 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 51 5961 100
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 32 278 4 85 18 31 18 12 278 4948 99 100 100 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 6134 coups à une puissance de 879023.0 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 223297.7 dégats.
La flotte défendante tire un total de 6062 coups à une puissance de 2024725.2 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 101812.1 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 37 4271 100
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 32 237 4 85 18 16 18 12 202 3927 97 100 98 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 4417 coups à une puissance de 690792.1 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 173332.4 dégats.
La flotte défendante tire un total de 4904 coups à une puissance de 1791811.0 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 84287.9 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 23 2605 99
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 7 31 189 4 85 18 8 18 12 140 2958 95 100 97 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 2729 coups à une puissance de 504753.3 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 121385.5 dégats.
La flotte défendante tire un total de 3811 coups à une puissance de 1571299.3 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 68192.0 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 11 1238 98
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 30 150 4 85 17 5 18 12 101 2250 93 100 95 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 1347 coups à une puissance de 351046.1 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 71849.9 dégats.
La flotte défendante tire un total de 3014 coups à une puissance de 1409513.2 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 57599.0 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 3 315 95
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 29 127 4 85 17 3 18 12 81 1856 90 100 93 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La flotte assaillante tire un total de 410 coups à une puissance de 241593.6 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 29738.6 dégats.
La flotte défendante tire un total de 2569 coups à une puissance de 1318522.4 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 48607.5 dégats.
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+120% Bouclier:+120% Coque:+140% Type P.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre 0 4 71
Armem. 11 110 2200
Bouclier 22 22 440
Coque 960 960 14400
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+110% Bouclier:+100% Coque:+120% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 28 117 3 85 16 3 18 12 74 1705 86 99 91 52 1 1
Armem. 10.5 10.5 105 315 2100 2.1 0.0 2100 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 20 50 20 50 400 20 0.0 1000 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 880 2640 880 2200 13200 3520 220 16500 24200 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000
La bataille s'est terminée par un nul!
L'assaillant a perdu un total de 30.288.000 unités +0 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 9.831.000 unités +6.000 deutérium.
Maintenant, 8.971.500 Métaux et 3.064.200 Cristaux flottent à ces coordonnées.
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée.
Automatically generated by SpeedSim Kernel v0.9.4.4b
AVEC UN ROUND OU DEUX DE PLUS JE LE METS HORS SERVICE........
ces vaisseaux tombais comme des mouches