Forum de la cité des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la cité des nains


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère

Aller en bas 
+7
Vladimir Lenine
benji31
admin 01
larosedv
Moloch
labenjam
gurdil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamato[bad_corp]




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35:53

Xenophene XV a écrit:
ben moi jme suis fait défoncé ya pas longtemps donc là je reconstruit,et je me reconverti farmer donc jfai plu de vaisseau,que de la def,pour le moment j'ai 1400 lanceur de missiles,1000 laser légere,400 laser lourdes,58 canons de gauss,34 ions,49 plasma et 40 missiles d'interceptions,et mon objectif final(car je ne fait plus que de la def)c 20 000 lanceur de missiles,5000 laser légere,2000 laser lourde,2000 ions,500 gauss et 100 plasma
voila voila^^

je me demande par qui Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:12:07

J'ai 165 Chasseur légers, 20 Chasseur lourds, 100 Vaisseau de batailles et 250 destructeurs jvous laisse deviner ma déffence.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:05:55

250 destructeurs ????? mais quand tu les envoies tu envoies combien de GT avec pour transporter tout le deut ??
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:41:59

Pas beaucoup environ 30 pas plus que sa parce que mes attaque ne son j'amais très éloigner de ma planette mere sinon sa prend trop de detérium. Pi je n'ais plus 250 destructeurs je suis rendus a plus de 300 destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:14:56

et ouais jolie flotte
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21:08

et après moi je me demande pourquoi ya jamsi pressonne qui a des ressources a coté de chez moi ... tu fais peur a tout le monde avec ça... et dire que j'ai failli me les manger fut un temps... N'empeche, comment ça se fait que t'es venu chez les LND ? tu l'as vu a coté d emon nom en voulant m'espionner une fois ? Je sais que nos PM sont dans le meme systeme solaire mais quand meme.. lol
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:13:30

Si je suis venu chez les LND ses parce que mon ancienne alliance était morte même si le meilleur avait 400000 points. Il n'avait pas de communication entre les joueurs (sa faisais 1 mois que je n'avait pas reçu de message de la part de mon alliance.) Et quand j'ais vus que des personne commençais a quitter j'ai commencé a (magasiner) les alliance potentiel.
J'avais déjas attaquer Vladimir Lenine auparavant et ont avait fais la paix et ont était rester ami. J'ais regarder dans quelle alliance il était pour voir si elle étais bien classé (messemble quelle étais classé 90 ième avant que je vienne si je me souviens) et sont classement ressemblais a celui de mon ancienne alliance alors j'ais contacter Gurdil. C'est pour sa que je suis dans la LND.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:11:33

la classe quand meme ^^ !! Enfin, meme si notre "guerre" m'aurait surement anihilé a moins de changer de PM....

Et Gladiator Sombre, alors, je suis curieux de savoir ce qu'il possede en flotte et en défense ...
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:50:22

ben moi mon entree a la lnd a ete faites grace a gurdil. on se mettait sur la gueule pratiquement tout les jours et on a decide de faire une treve definitive en s'alliant et en rejoignant son alliance. elle n'en etait qu'a son debut et je pense que je dois faire partie des 5 plus anciens membres permanents de l'alliance......
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:52:55

kurama a écrit:
J'ai 165 Chasseur légers, 20 Chasseur lourds, 100 Vaisseau de batailles et 250 destructeurs jvous laisse deviner ma déffence.


je suis tres loin d'approcher ta puissance masi j'ai une petite flotte que je trouve interessante surtout quand je balance tout mes vaisseaux lol:
300 ch lg
300 ch ld
150 croi
100vb
70B
20 Des
40 gT
15 pT
avec une tres grosse defense lol
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Invité




qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:13:08

[quote="larosedv"]
kurama a écrit:
J'ai 165 Chasseur légers, 20 Chasseur lourds, 100 Vaisseau de batailles et 250 destructeurs jvous laisse deviner ma déffence.


J'ais pu 250 destructeurs mais 300 destructeurs je te fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
admin 01
Admin



Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : guingamp (22) bretagne
Minier ou raideur? : raideur
Le nom de votre souverrain in game: : gurdil
Date d'inscription : 21/09/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:34:03

je suis passé a 200 plasma 200vb 200bomb 200croiseur 50 destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.forumpro.fr
larosedv
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : la longueville dans le nord ( 1.15.7)
Minier ou raideur? : minier
Date d'inscription : 24/09/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:36:41

admin 01 a écrit:
je suis passé a 200 plasma 200vb 200bomb 200croiseur 50 destructeurs


ca fait bobo quand ca attaque ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Lenine
apprentit floodeur nain



Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:11:27

les plasma je les ai jamais vu attaquer lol, mais je dois avouer que le reste ferai une sacrée baston sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Nancy dans l'est.
Date d'inscription : 21/12/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:05:55

Désolé je ne participe pas de manière trés active dans le forum, mais bon je vais essayer de faire acte de présence , je dit bien je vais assayer.

Sur ma tite planète mère qui n'est autre que Calos j'ai:
1450 lanceurs missiles
363 artillerie laser léger
363 " " " " lourd
91 canons de gauss
316 artilleries ions
75 lanceur de plasma

Flottes:

23 chasseurs légers
6 "" "" "" lourds
4 croiseurs
32 vaisseaux de batailles
11 bombardiers
12 destructeurs

Plus des vaisseaux à gauche et à droite sur différentes planète
Alors voilà untit topo sur ce qui se trouve sur ma planète mère.
Bye Rahan
Revenir en haut Aller en bas
gouldar
baby floodeur nain
gouldar


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : guigamp (22) bretagne=vent,pluie...
Minier ou raideur? : minier quand je pu des pieds,raideur a mes heurs,recyclage pour le nettoyage.
Date d'inscription : 21/11/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:24:50

Eh bien rahan t'as une défence pluto bonne par rapport a ta flotte!

comme ça fait un mometn que j'ai pas pu aller sur le forum je vais faire le total de ma flotte sachant que tout n'ai pas sur ma PM
donc j'ai:

29 Clé
6 Clo
105 croi
123 VB
71 BB
8 des
Quand a la def sur ma PM:
2073 missil 193 en chantier
516 L.légère
443 L.lourde
185 gauss
230 ion
78 plasma 11 en chantier
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Nancy dans l'est.
Date d'inscription : 21/12/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: eh oui   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:13:43

C'est plutôt stratégique comme choix, je développe avant tout ma défense puis par la suite je développe un peu ma flotte pour aller attaquer et raider à gauche et à droite^, et d'içi peu je vais développer ma flotte.

C'est un choix .
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
baby floodeur nain
Moloch


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Rioz en haute sâone et non au Brésil
Minier ou raideur? : Mineur
Le nom de votre souverrain in game: : Moi même
Date d'inscription : 24/09/2006

qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31:48

Voici ma défence pour ma PM

Lanceur de missiles ( 1558 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 1423 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 279 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 19 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 95 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 51 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception ( 21 disponible(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère   qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous comme flotte et défence sur vos planètes mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la cité des nains :: detente :: Floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser